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Cette carte donne les routes de la province de l'équateur au Congo Belge (République Démocratique du Congo) en 1940.
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Cette carte donne des renseignements sur les infrastructures routières de l'ex Province du Katanga dans le Congo Belge aujourd'hui République Démocratique du Congo vers les années 1946.
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Cette carte aéronautique de Boende au 1/ 1 000 000 donne des informations aéronautiques datant d'avril 1950. Elle reprend aussi les cours d'eau et les villages.
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Cette carte livre des informations qui concernent les aspects relatifs à l'aéronautique de Salisbury en Afrique du Sud vers les années 1951.
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La présente carte traite sur la navigation aéronautique civile internationale dans le Territoire de Boende au Congo Belge (République Démocratique du Congo)
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Cette carte localise différentes sortes de routes (Principales, secondaires, privées et doteuses), les chemins de fer, les frontières de colonie ainsi que les limites et chef-lieux de province, des districts, territoires du Kasai
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La présente carte traite sur la navigation aéronautique civile internationale dans le Territoire de Boende au Congo Belge, République Démocratique du Congo
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Le port de Bukavu, crée initialement avec comme rôle principal de moteur d'intégration régionale (pôle industriel et financier de la province, renforcement des relations ville-campagnes, spécialisations des centres au sein de l'aire d'influence,...), n'a été à la hauteur de ces attentes telles qu'au départ prévues. Par contre, il va jouer un rôle tres limité suite à ses faibles performances financieres, à son excentricité et à son mauvais réseau de communication avec l'hinterland. Si au début la SNCZ (Société Nationale des Chemins de fer Congolaise) affichait l'image d'un bon départ, mais elle a été essoufflée par le temps suite à la vétusté de son matériel roulant et navigant, et aux approvisionnements en carburant qui devenaient irréguliers.
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Cette carte décrit les voies de navigations sur le lac Léopold II en 1950 en République Démocratique du Congo
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Carte aéronautique du territoire de Kabinda en 1950