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Carte aéronautique de la province de léopoldville en 1950
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Cette carte décrit les voies de navigations sur le lac Léopold II en 1950 en République Démocratique du Congo
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La présente carte traite sur la navigation aéronautique civile internationale dans le Territoire de Boende au Congo Belge (République Démocratique du Congo)
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Carte livre des informations concernant les voies de la navigation aériennes dans le Territoire de Dilolo au Katanga à l'époque coloniale dans le Congo Belge actuelle République Démocratique du Congo.
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Cette carte aéronautique de Boende au 1/ 1 000 000 donne des informations aéronautiques datant d'avril 1950. Elle reprend aussi les cours d'eau et les villages.
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Cette carte renseigne sur les informations relatifs à l'aéronautique, province de Kabinda au Congo Belge vers les années 1950.
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La présente carte livre des informations relatives aux routes ainsi que divers renseignements ayant traits à l'infrastructure routière routes de la Province du Katanga, République Démocratique du Congo en 1966.
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Carte aéronautique de la province du Katanga en 1950
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Le port de Bukavu, crée initialement avec comme rôle principal de moteur d'intégration régionale (pôle industriel et financier de la province, renforcement des relations ville-campagnes, spécialisations des centres au sein de l'aire d'influence,...), n'a été à la hauteur de ces attentes telles qu'au départ prévues. Par contre, il va jouer un rôle tres limité suite à ses faibles performances financieres, à son excentricité et à son mauvais réseau de communication avec l'hinterland. Si au début la SNCZ (Société Nationale des Chemins de fer Congolaise) affichait l'image d'un bon départ, mais elle a été essoufflée par le temps suite à la vétusté de son matériel roulant et navigant, et aux approvisionnements en carburant qui devenaient irréguliers.
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Carte aéronautique du territoire de Sakania en République Démocratique du Congo 1950